Un napperon qui n'est plus un napperon !

Et comme la journée était belle et que nous avions et oui....du soleil... j'en ai profité pour transformer... mon napperon... parce que chez Pilouchi bien des choses sont détournées de leur destination d'origine.....(tout simplement du "powertex" transparent (à ne pas confondre avec SODINTEX peinture sur soie )...

qui ici est presque sec... (c'est pour cela que je disais que j'avais profité du beau temps... car il a pu sécher dehors pendant que nous étions au Tour ...!)

et voilà mon napperon en soie transformé en cache pot ...!

La, je vais couper les morceaux de tulle blanc (également durci) pour l'adapter à la taille du travail au coton et donner la forme définitive du cache pot... et dès demain, il sera complètement sec et solide... il recevra alors une couche de vernis transparent..... et pourra ensuite être utilisé en intérieur comme en extérieur... !

Pas mal hein... !

(*) pour laisser le napperon en napperon il fallait le finitionner.. puis l'amidonner pour lui donner une belle tenue... et comme il s'agissait d'un essai de mixité de techniques (frivolité, crochet et fourche) pour voir ce que cela donnait.. j'ai pensé que ce serait une jolie façon de le garder en tant qu'essai.. et en souvenir ... d'où sa transformation en cache pot, vide poche ou comme on voudra l'appeler.

Retour à l'accueil