Salut les filles ! Pas de look aujourd'hui, je suis là pour vous parler de maquillage.
On est accro ( pour beaucoup d'entre nous ! ) aux fringues, shopping, chaussures, sacs etc.. et il faut bien l'avouer, à la fin du mois, hum, c'est souvent la crise dans le porte-monnaie..

Du coup aujourd'hui je vous parle de maquillage à 1 euro ! Ouè là vous vous dites " la fille elle a oublié un chiffre là" ! Même pas !


j'ai testé pour vous quelques produits.

L'anti-cerne : il s'étale facilement, avec un pinceau ou le doigt tout simplement, il a plutôt une bonne tenue et même pour de petites rougeurs à camoufler c'est efficace.
La poudre compacte : elle tient assez longtemps et laisse la peau toute douce !
Le mascara : j'ai de longs cils donc si je les maquille en plus avec un "mascara triple action qui allonge, fortifie et ne coule pas" je vous dis pas la catastrophe.. du coup un mascara tout simple me suffit et je suis plutôt satisfaite de celui-là, qui en plus ne fait pas de "gros paquets".
Le gloss et le rouge à lèvres : ils n'ont pas une très grande tenue mais le gloss ne colle pas ( y a plus à hésiter pour embrasser l'Homme après une retouche make-up !) et le rouge à lèvres hydrate vraiment bien.

De plus, le site est vraiment bien fait, sobre et élégant comme j'aime, tout comme le packaging.
Bref, vous l'aurez compris, pour du maquillage à 1 euro c'est vraiment pas mal et  je vous le recommande !

Retour à l'accueil